mardi 28 juin 2011

Kmixe


Elle est bellement jeune, talentueusement belle et jeunement talentueuse. Elle nous a fait le plaisir d'illustrer Geek Battle. On sait qu'elle aura une carrière magnifique et on est donc fières de vous en apprendre un peu plus sur Kmixe, à travers ces questions...

3 choses que vous aimez ?

boire du thé avec le lièvre de mars;
promener mon T-rex en laisse par matins brumeux
planter ma tente dans la forêt de Blair.

3 choses que vous n'aimez pas ?

Casser mon retourneur de temps pour me rendre compte que finalement je suis à la bourre;
Croiser un vampire qui brille au soleil;
Qu'on me dise que non, je n'ai pas une paire d'uzis accroché dans le dos.

Le personnage que vous avez créé dans votre carrière et que vous préférez ?

Terra, qui devrait voir officiellement le jour prochainement. Ce n'est pas un personnage sorti de mon imagination (il y a des gens biiien plus doués que moi pour ça ;) ) mais je me le suis approprié en le dessinant, et j'en suis tombée amoureuse très vite. Étrangement, Terra est une fille presque à l'opposé de ce que je suis, mais à laquelle je m'identifie totalement.

Le projet le plus délicat sur lequel vous ayez travaillé ?

Une histoire de Smiley, qui s'est plutôt mal passée, et qui au final ne verra jamais le jour. Tant mieux.

La chose la plus folle en laquelle vous croyez ?

Je SAIS que tracer une porte à la craie tous les soirs sur le mur de ma chambre m'apportera bonheur et félicité. Enfin, si Beetljuice le veut, bien sûr..

Mac ou PC ?

Pc, définitivement.

Un mot sur la collec’ ?

Il était temps qu'on ait le résultat de ce dur labeur entre les mains. C'est qu'on finissait par ne plus pouvoir se supporter, tous autant que nous sommes...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

* Une collection dirigée par D.Maraninchi et E.Sarmiento, Ed. Soleil*(c)2009 Deluxe Templates