mardi 17 mai 2011

Fin de la recette !

Chers aspirants cuistots,

Nous vous proposons au menu d’aujourd’hui la dernière étape de notre aventure, et non des moindres…


4) La cuisson


En théorie, une fois que tout a été enfourné chez l’imprimeur, il n’y a plus trop de souci à se faire. En dehors de quelques imprévus…

C’est le moment d’en profiter pour préparer le service, sortir les petits plats et les grands, le tout en collaboration avec le service communication de Soleil.


Les difficultés possibles lors de la cuisson : à ce stade, une bonne connaissance de l’anglais technique est nécessaire pour assurer le suivi avec la chine qui se pose beaucoup de questions (légitimes) et envoie des photos pour vérification des indices (sens du pliage, bon côté à coller sur la page, etc…).
Prévoir également des délais de durée indéterminée pour des causes inimaginables comme : nous ne pouvons imprimer une carte du monde, c’est interdit chez nous…

Eviter le Xanax et autres antidépresseurs ou neuroleptiques, sous peine de ne pas être capable de surveiller la cuisson !


Et dites-vous bien que l’important, c’est que votre collection ait été préparée avec amour (plein), dans la joie et la bonne humeur (globalement), et qu’elle soit cuite à point. Peu importe quand elle sort du four, même si c’est avec 6 mois de retard…

On vous avait bien dit que c’était FA-CILE ! Si vous avez suivi, vous avez compris que des nouvelles de la collection SnOOpbOOk seront postées vendredi, ici-même, très probablement ! Ne manquez pas le rendez-vous…



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

* Une collection dirigée par D.Maraninchi et E.Sarmiento, Ed. Soleil*(c)2009 Deluxe Templates